Inteligence Network

Présentation

DSCIN est un ensemble de systèmes automatisés créé en 2942 dans le but de répondre à un besoin sécuritaire de plus en plus important. En effet, soucieux de garantir une sécurité accrue pour leurs administrés, les gouvernements et les entreprises de nombreux secteurs de l'UEE ont montré un vif intéret dans la prédiction des troubles. C'est la raison pour laquelle Deimos Corp. a répondu présent en développant une solution managée, utilisable par nos partenaires sans aucune connaissance technique préallable.

Data mining

En réponse à une approche institutionnelle, le marché impose d'auditer les focus évaluables. Ainsi nos robots parcourent sans relâche le spectrum et le dark-spectrum pour collecter et recoupper toutes les informations nécessaires pour générer des indicateurs d'aide à la décision.

Collaboratif

Pouvoir profiter des contributions de l'ensemble de la communauté des utilisateurs nous semblait une obligation. Nos partenaires peuvent donc consulter des informations directement transmises par leurs concurents sans même le savoir, et ainsi mutualiser la prise de risque et le coût de la protection contre ces risques.

Intégration sur mesure

Pour externaliser l'adaptabilité collaborative, les structures font converger les dispositifs conseil. Il est alors évident qu'une Interface Automatique Programmable constitue un atout majeur pour Deimos Corp. qui sait proposer sous license à ses clients et partenaires un service confectionné sur mesure pour s'intégrer à leurs systèmes propriétaire.

Etude de cas

*En raison de la nature sensible du projet, tous les témoignages sont anonymisés.

Rivierra Special Inc *

Rivierra SI est une entreprise leader de son marché. Positionnée dans le design, la conception et la fabrication de pièces, de systèmes et de coques pour vaisseaux.


La situation avant d'utiliser DSCIN:

Quand nos concurrents parvenaient coup sur coup à brevetter des systèmes semblables aux notres, nous avons commencé à trouver la situation annormale. Nous avons alors pensé à un salarié qui voudrait arrondir ses fin de mois en revandant notre technologie pièce par pièce. Comme une enquête allait attirer l'attention et risquer de faire se terrer la taupe, nous avons passé un appel d'offre sécuritaire à PMC. Suite à cela, Deimos Corp. nous à contacté pour nous proposer une license d'évaluation gratuite de DSCIN.
Shwar Zy Ne, Responsable de la sécurité du personnel chez Rivierra SI


L'utilisation de DSCIN:

Au bout de quelques heures d'utilisation seulement, nous avons identifié notre taupe qui a été livré à l'advocacy. Rapide, propre, efficace, et surtout discret ! c'est le produit parfait pour notre service.
Dean Nimda, Responsable du système d'information chez Rivierra SI


Bilan:

Avant d'utiliser DSCIN, les dégâts liés à l'espionnage de notre département R&D nous étaient parfaitement inconnus. Nos conseils estiment que le manque a gagner imputable à cette taupe par ses actions malveillantes, s'élève à trouze milles soixante douze millions d'UEC, et l'ont fait condamner à nous verser cette somme en dédomagement. La canaille purge aujourd'hui une peine de prison de trouze milles soixante douze mois grâce à DSCIN et Deimos Corp. Nous sommes depuis sous license DSCIN Premium++ et n'avons jamais plus rencontré d'indiscrétions.
Mr. Chang Rivierra, CEO

  Selon les articles de colonisation de l'UEE, L'utilisation de DSCIN n'est pas permise pour les particuliers dans les situations suivantes: Divorce, tentative d'assassinat, trouver l'amour, kidnaping, projet d'attentat à visé terroriste, évangelisme spirituel, démarchage téléphonique, foin, construction de barrages sur fleuve tigeux avec ou sans mortier de consolidation.
  Des séances de bêta semi-publique de DSCIN sont régulièrement disponibles dans le cadre de campagnes de prospections. N'hésitez donc pas à re-visiter cette page régulièrement.